Bienvenue sur Le Pôle de Précision B.I.G. de Rodenstock

Apprenez tout sur les verres à intelligence biométrique B.I.G. de Rodenstock. L'importance de la précision biométrique pour une vision ultra nette et notre gamme unique de verres B.I.G. EXACT™ - les premiers verres progressifs de haute précision réalisés à partir d'un modèle oculaire biométrique complet. Plongez avec nous dans le futur de B.I.G. VISION®, où nous utilisons l'intelligence artificielle (IA) pour fournir des verres à intelligence biométrique au plus grand nombre de porteurs.

B.I.G. VISION® Pour vous
faire défiler vers le bas
Notre unique philosophie:

B.I.G. VISION® FOR ALL.

Chez Rodenstock, nous considérons chaque individu comme unique, avec des yeux de formes et de tailles différentes. Chaque personne et chaque œil est différent. C'est pourquoi chez Rodenstock, nous mesurons des milliers de points de données pour déterminer les paramètres biométriques individuels de chaque œil, puis nous les utilisons pour produire des verres individualisés. C'est ce qui fait de nous aujourd'hui des experts en verres ophtalmiques.
Notre ambition depuis le lancement de notre nouvelle philosophie B.I.G. VISION® :

Créer B.I.G. VISION® FOR ALL.

Parce que la précision biométrique est encore méconnue de la plupart des acteurs du secteur de l'optique, encore aujourd'hui, la plupart des fabricants produisent encore des verres progressifs en utilisant un modèle d'œil standard. Dans 98 % des cas, ce modèle standard s'écarte des valeurs réelles de chaque œil. Cela signifie que les verres ne sont pas adaptés précisément aux besoins des yeux de chaque individu.

Cliquez sur l'une des trois vidéos et découvrez comment chez trois personnes différentes, les valeurs réelles des paramètres biométriques de leurs yeux s'écartent du modèle standard et simplifié. Ces paramètres biométriques peuvent être déterminés en mesurant chaque œil à l'aide du DNEye® Scanner.

L'histoire de B.I.G. VISION®

Nous voulions être plus précis.

Chez Rodenstock, nous déterminons les données biométriques de l'œil dans son intégralité - bien au-delà des normes industrielles. Ces points de données sont intégrés directement dans le verre, en amont du processus de fabrication pour produire le verre le plus précis au monde - avec la vision la plus nette possible pour chaque angle de regard.

Pourquoi la précision biométrique garantit une vision plus nette

Aujourd'hui, la plupart des verres sont fabriqués à partir d'un test visuel standard qui ne prend en compte que quatre valeurs de prescription comme données d'entrée pour calculer les verres.

L'histoire de B.I.G. VISION® - 1ère partie

Découvrez les étapes de la quête de Rodenstock vers la précision biométrique.

Chez Rodenstock, nous innovons sans cesse pour améliorer en permanence la précision de nos verres progressifs.

L'histoire de B.I.G. VISION® - 2ème partie
Le présent et le futur des verres à intelligence biométrique

Les résultats de notre quête de la précision biométrique.

Biometric Intelligent Glasses (les verres à intelligence biométrique) devient B.I.G. EXACT™

Avec B.I.G. VISION®, Rodenstock crée un changement de paradigme pour les verres progressifs individualisés en tenant compte de la forme et de la taille uniques de chaque œil.

Découvrez B.I.G. EXACT™

Nouveau dans le commerce à partir du 1er mars 2022:
B.I.G. NORM™

Rodenstock définit une nouvelle norme dans le calcul des verres.

Découvrez B.I.G. NORM™

ENTRÉZ DANS L'ÈRE DE LA PRÉCISION BIOMÉTRIQUE

  • Vous souhaitez découvrir comment les lunettes intelligentes biométriques peuvent vous aider à améliorer votre vision ? Votre voyage commence chez votre opticien B.I.G. le plus proche.
    Rechercher un opticien

  • Vous souhaitez savoir comment faire partie de l'histoire B.I.G. VISION® et obtenir plus d'informations ? Remplissez notre formulaire de contact et un membre de l'équipe Rodenstock prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.